Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'EM être belle
Archives
25 octobre 2013

SOS ongles abîmés ou J'EM l'huile de RICIN

90906222

Sans le vernis sur les ongles je ne me sens pas à l'aise - la sensation est proche de celle quand tu oublies ton téléphone portable chez toi. Par contre j´ai beau mettre toute sorte de bases et de tops coat au bout d'un moment mes ongles ont besoin de repos et de soins. Sur les conseils d'Emma j'ai testé cette semaine l'huile de ricin et j'ai trouvé ça vraiment génial. J'en mets un peu sur les ongles en massant le contour et surtout au niveau des cuticules 2/3 fois par jour sans rincer. Déjà au bout de 3 jours d´application je trouve mes ongles hydratés, plus lisses et plus brillants, vraiment miraculeux. J'ai choisi la marque Melvita car c'est Bio, le flacon de 50ml. est environ à 10€ dans les pharmacies. Il parait qu'on utilise cette huile également pour fortifier et faire pousser les cheveaux, les cils et les sourcil... L'affaire à suivre...

Julia

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton article. As-tu déjà testé celle d'aroma zone, j'hésites à la commander sur leur site pour mes ongles qui sont dans un état pitoyable :s
J
Je confirme l'huile de ricin est fabuleuse pour les ongles, les cils et les sourcils.
J'EM être belle
Publicité
Publicité