Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'EM être belle
Archives
16 novembre 2013

Isabel Marant pour H&M - We did it

14 novembre - la date attendue par toutes les fashion victimes. Les pièces de la collection ont été dévoilées début novembre sur le site H&M - très pratique car on a pu faire notre petite  liste avant. Emma a repéré une casquette dans la collection pour les garçons. Moi je rêve de la ceinture en métal. La veille on élabore le plan d'action, on choisit le magasin H&M sur les Champs car c'est à une station de RER du boulot. Au bout d'1 heure et quart d'attente c'est notre tour - on oublie le froid et la pluie...))) Certe les plus belles pièces ne sont plus là mais on trouve quand même notre bonheur. Les filles dans le RER fixent nos sacs Isabel Marant pour H&M. Emma en rajoute une couche en arrachant l'étiquette et en mettant son chapeau, qui lui va à mérveille, directement dans le wagon.

Bilan pour moi : 1 jupe en soie rayon filles mais qui convient parfaitement à mon 38, 1 tee-shirt rayon homme taille S, ET  la ceinture en métal tant désirée - opération est réussie. Comme bonus j'ai eu le collier en métal et le lot de deux bracelets trop mignons, bien dans le style d'IM. En ce qui me concerne, l'expérience s'est avérée très positive: bon rapport qualité/prix : du cuir, de la soie et du lin aux prix H&M et les pièces correspondent vraiment à l'esprit de la marque.

Image1

 

DSC_0478
DSC_0479
Publicité
Commentaires
C
Supers beaux coups et en mode expédition sur les Champs c'est encore plus excitant ! Inédit surtout pour la franco-québécoise que je suis devenue..<br /> <br /> En bref j'adore la ceinture argentée pour les fêtes c'est top avec un petit haut noir....c'est mon style...<br /> <br /> Les filles ça me donne un boost pour mes emplettes Outre-Atlantique .. même si les prix d' ici sont relativement plus chers d'environ 5% ça reste quand même très abordables pour du IM = je crois que je vais me laisser tenter par la ceinture...Merci les filles! Continuez!
J'EM être belle
Publicité
Publicité